| crémaillère à la GLACERIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aloïs Connaissance
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Fontenay Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: crémaillère à la GLACERIE Dim 14 Sep - 13:40 | |
| Crémaillère le 18 octobre chez mon nouveau chez moi; dans le plus beau coin de france! Réservez cette date et tenez moi au courant avant le 18 octobre. | |
|
| |
flo Camarade
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: crémaillère à la GLACERIE Dim 14 Sep - 19:35 | |
| pour le moment je travail le dimanche 19 je v essayer de trouver quelqu'un pour faire permute teddy sera la | |
|
| |
Milamber Camarade
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Val de Reuil Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: crémaillère à la GLACERIE Dim 14 Sep - 22:35 | |
| Présent deuz''!!!!!!
Dis bonjour à Berber' et demande à ce cassos pourquoi je ne l'ai pas vu cette semaine.
(ça devrait mettre un peu d'animation.) | |
|
| |
Marxan Camarade
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Rouen ou VDR City !!! Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: crémaillère à la GLACERIE Jeu 18 Sep - 20:11 | |
| Moi je veux bien venir par contre est ce que tu pourrais m'héberger pendant 2 semaines après ??? Car là je suis à peine rentrer de Norvège que mon père me demande si j'ai trouvé du boulot et surtout quand est ce que je pars de chez lui !!! Alors ça pourrai être super cool si tu avais une chambre d'amis chez toi ;-)
Sinon faut ramener un truc à boire ou à manger ??? | |
|
| |
Aloïs Connaissance
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Fontenay Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: crémaillère à la GLACERIE Mar 23 Sep - 20:26 | |
| Je m'occupe de la bouffe , un peu de boisson (vodka pur pour Amandine et moi!) et des filles célib. .. Donc si tu veux amener d'autre trucs à boire (qui j'espère ne finira pas sous forme de vomi sur la terrasse des voisins du dessous!) Sinon si tu veux venir faire l'homme de maison chez moi, pas de pb mais je sais pas si ça sera plus tranquille que chez tes parents : demande à Guillaume, il veut plus revenir lol | |
|
| |
Mike ! Ami(e)
| Sujet: Re: crémaillère à la GLACERIE Mar 23 Sep - 23:34 | |
| Ah bah voilà, encore une fois ! Après celle de Flo et Ted, celle de Math', je vais pas pouvoir venir à cette crémailllère encore une fois ! Putain dégouté, j'aime bien squatter quand y'a des trucs gratos à manger J'ai encore un match ce soir là... Si y'a des blondes célibataires, met en une de côté @+ la naine | |
|
| |
Marxan Camarade
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Rouen ou VDR City !!! Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: crémaillère à la GLACERIE Mer 24 Sep - 19:00 | |
| Ok, donc je peux venir chez toi c'est cool !!!!! Y a des témoins, tu pourras pas dire que tu ne me l'a pas proposé !!!! J'espère que tu ne regretteras pas tes propos.
Biz et compte sur moi pour ta crémaillère, je ramène de la vodka. J'espère que les autres ramèneront des trucs à boire sinon ça va être vite fait relou de toujours payer pour les autres !! voilà c'est dit. | |
|
| |
Teddy Connaissance
Nombre de messages : 43 Localisation : Le Cavé Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: crémaillère à la GLACERIE Sam 27 Sep - 10:55 | |
| Aux dernière nouvelles, je serai là mai bon cela m'embête de repartir le soir. Tout de même Cherbourg-Octecille ce n'est pas la porte à coter. | |
|
| |
flo Camarade
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: crémaillère à la GLACERIE Sam 27 Sep - 16:34 | |
| bon bin au derniers nouvelles pas besoin de chercher un remplaçant pour le lendemain pas la peine de se plaindre si ya un changement PS: t'as pas tord de te mefier alois quand je vois certains potes de teddy ça fait peur | |
|
| |
Aloïs Connaissance
| Sujet: Re: crémaillère à la GLACERIE Dim 28 Sep - 23:42 | |
| Ne vous galérez pas ça sera le soir! | |
|
| |
Amandine Relation
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: crémaillère à la GLACERIE Lun 29 Sep - 15:02 | |
| T'inquiètes Aloïs, ça se passera bien, même le soir ! Hein les gars, vous serez calmes, comme d'hab ?! Si tu préviens tes voisins à l'avance, ils comprendront que ça arrive une fois, pour la crémaillère. Je pense que je pourrais venir, au rythme où vont les réponses ! Je te confirme ça dès que je peux. | |
|
| |
Marxan Camarade
| Sujet: Re: crémaillère à la GLACERIE Mer 1 Oct - 18:50 | |
| LOL
Mais oui t'inquiètes on sera sage . . . enfin jusqu'à 21h au moins !!!! Et puis c'est une crémaillère, pas une conférence. Si tu veux avoir une chance de conserver de bonnes relations avec tes voisin fait une soirée ou on fait des jeux genre Roi du silence . . .
En tous cas je suis remonté a block pour ta soirée !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crémaillère à la GLACERIE | |
| |
|
| |
| crémaillère à la GLACERIE | |
|