La bande de potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La bande de potes !

Forum entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Raclette ! Miam !

Aller en bas 
+4
flo
Milamber
minipouss
Mike !
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olivier
Relation
Relation
olivier


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : VDR city
Date d'inscription : 02/01/2007

Raclette ! Miam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raclette ! Miam !   Raclette ! Miam ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:44

Ahhhhh adrien meuret c'est tout le monde excuse j'avais oublié mais c'est pas grave maintenant je me souviens.
bisou à ce week
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Camarade
Camarade
Milamber


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Val de Reuil
Date d'inscription : 13/12/2006

Raclette ! Miam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raclette ! Miam !   Raclette ! Miam ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:46

Adrien Michaël et Guillaume vieu cupède et Adrien Meuret c'est pas tout le monde. Adrien Meuret c'est pas n'importe qui.

Médite là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2veloseurope.fr
flo
Camarade
Camarade
flo


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/12/2006

Raclette ! Miam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raclette ! Miam !   Raclette ! Miam ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:30

sinon ya tout seul qui dit que dimanche il travail mais bon vu qu'il est tout seul il se fera une raclette au boulot pour la peine

PS: si vous faites ca dimanche je vous enverrais ptetre une surprise santa
Revenir en haut Aller en bas
P'tit D
Ami(e)
Ami(e)
P'tit D


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Dans sa belle 4l ou sur sa moto
Date d'inscription : 27/06/2007

Raclette ! Miam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raclette ! Miam !   Raclette ! Miam ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:59

Bon une chose est sûr c'est qu'on va bouffer, le tout est de savoir quand ...
Dans les deux cas pour moi c'est bon vu que je ne suis pas tout le monde : ça passe easy ...
Sacré meuret, tu me mets une phrase à méditer pour moi aussi espèce de vieux mort ( c'est juste pour la réputation ...).
:levitation:
Revenir en haut Aller en bas
Marxan
Camarade
Camarade



Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Rouen ou VDR City !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

Raclette ! Miam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raclette ! Miam !   Raclette ! Miam ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:07

Ce qu'il y a de bien avec Ptit'd c'est qu'il écrit moins souvent qu'avant mais faut 5 jours pour comprendre son message !!!!
C'est très important ce que tu fais Ptit'd pour les gens qui ont tendance à la dépression car c'est systématiquement débile mais toujours inattendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Relation
Relation
olivier


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : VDR city
Date d'inscription : 02/01/2007

Raclette ! Miam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raclette ! Miam !   Raclette ! Miam ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:50

Aprés de nombreux rebondissement, et un grand suspense la raclette se fera lundi. Je pense que c'est bon pour tout le monde la dâte ne devrai donc plus changer.
En attendant vos super commentaire à propos de cette dâte je vais de ce pas méditer sur les phrases du grand philosophe Adrien meuret.
En tout cas c'est cool de vous retrouvez, on change pas une équipe de cottorept!
Revenir en haut Aller en bas
Marxan
Camarade
Camarade



Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Rouen ou VDR City !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

Raclette ! Miam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raclette ! Miam !   Raclette ! Miam ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:31

Bon bah la raclette ça déchire, que dire de plus ? Peut être que Ptit'D c'est endormit dans sa 4L ?????

Merci Olivier pour cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Relation
Relation
Amandine


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/12/2006

Raclette ! Miam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raclette ! Miam !   Raclette ! Miam ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:58

Merci Oliv' !! Une bonne raclette à la française, y'a rien de tel ! Il faudra que tu ramènes du fromage aux norvégiens !

Et je suis d'accord avec Thib... Ptit dé, tu foutais quoi ??? Heureusement qu'on t'a pas attendu pour manger...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit D
Ami(e)
Ami(e)
P'tit D


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Dans sa belle 4l ou sur sa moto
Date d'inscription : 27/06/2007

Raclette ! Miam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raclette ! Miam !   Raclette ! Miam ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:32

P'tit dé il foutait et c'est vachement dure alors avant de critiquer faites en autant...
Et la raclette c'est pas bon pour le régime... A moins que petter ne me l'ai pas dit !!! study study study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raclette ! Miam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raclette ! Miam !   Raclette ! Miam ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raclette ! Miam !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bande de potes ! :: Sorties-
Sauter vers: