La bande de potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La bande de potes !

Forum entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cet été! (2007)

Aller en bas 
+8
olivier
Amandine
Marxan
minipouss
Milamber
guitoux
Teddy
Vince
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milamber
Camarade
Camarade
Milamber


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Val de Reuil
Date d'inscription : 13/12/2006

Cet été! (2007) Empty
MessageSujet: Cet été! (2007)   Cet été! (2007) Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:31

Yo les gars!
Qui est ce qui veut partir en vacance cet été? Et si vous avez des suggestions de lieux, budget, date et autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2veloseurope.fr
minipouss
Camarade
Camarade
minipouss


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : val de reuil
Date d'inscription : 02/12/2006

Cet été! (2007) Empty
MessageSujet: Re: Cet été! (2007)   Cet été! (2007) Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:33

moi je pars au maroc en aout
celui qui veu venir ya pas de probleme il vien m'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Camarade
Camarade
Milamber


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Val de Reuil
Date d'inscription : 13/12/2006

Cet été! (2007) Empty
MessageSujet: Re: Cet été! (2007)   Cet été! (2007) Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:12

Je suis partant pour le Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2veloseurope.fr
minipouss
Camarade
Camarade
minipouss


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : val de reuil
Date d'inscription : 02/12/2006

Cet été! (2007) Empty
MessageSujet: Re: Cet été! (2007)   Cet été! (2007) Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:22

pa de souci
il fau que je te donne des renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Marxan
Camarade
Camarade



Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Rouen ou VDR City !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

Cet été! (2007) Empty
MessageSujet: Re: Cet été! (2007)   Cet été! (2007) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:16

Ben moi je sui partan ossi mé va faloir joué séré nivo budjet pcke je par un moi en martinik avec ma copine dc ca me coute déja 800 euros !!!
Sinon ben je men fou ou on par du momen kon é tous ensemble é ke les dates conviennent a tou le monde !!!!

Alé répondé é donné d idées (je préfereré un pay ou on mange bien de préférence )
Revenir en haut Aller en bas
flo
Camarade
Camarade
flo


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/12/2006

Cet été! (2007) Empty
MessageSujet: Re: Cet été! (2007)   Cet été! (2007) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:51

pour le momentje ne peux pas donner de reponse sur a 100% ca dependra de mon concour et j'espere ne pas avoir la reponse avant juin (sinon ca veux dire que c foirer donc bon )
mais sinon je serais plutot chaud donc a voir mais pas de reponse pour le moment Embarassed

Ps: pensez a vous trouver un boulot pour le reste de vos vacances vous vérez ca aide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Relation
Relation
olivier


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : VDR city
Date d'inscription : 02/01/2007

Cet été! (2007) Empty
MessageSujet: Re: Cet été! (2007)   Cet été! (2007) Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:12

moi je crois que ca va etre super cho pour cet été car en aout en principe je pars au congo et en juillet je dois travailler Shocked :levitation: .
Mais sinon je voulais savoir si vous étiez cho pour faire des festivals, pour que je puisse quand meme faire un truc avec vous ca poutrrait etre bien sympas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike !
Ami(e)
Ami(e)
Mike !


Nombre de messages : 379
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2006

Cet été! (2007) Empty
MessageSujet: Re: Cet été! (2007)   Cet été! (2007) Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:02

Pareil, motivé.

Y'a peu de chance que je joue l'année prochaine ...donc mois d'août libre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2veloseurope.fr
Vince
Connaissance
Connaissance
Vince


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Cet été! (2007) Empty
MessageSujet: Re: Cet été! (2007)   Cet été! (2007) Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:35

Moi je suis en stage tout l'été donc l'idée de festival pour ce retrouver çà pourrait etre super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
Connaissance
Connaissance
Teddy


Nombre de messages : 43
Localisation : Le Cavé
Date d'inscription : 11/01/2007

Cet été! (2007) Empty
MessageSujet: Re: Cet été! (2007)   Cet été! (2007) Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:49

alors les gars tout d'abord comment va la tribu?
pour cet été je part en angleterre pour 1 mois et demi je suis dispo les derniere semaine de aout normalement.Pour le maroc pour moi c chaud mé kom di marcan on a ka se retrouver dans un blède de merde ou il fé pas bo ou les gens sont tro con ....mais tant ke nous sommes ensemble et ke l'on mange les vancances se passeron suremen bien!
pour les festival je sui pluto partant celui de cery au mois de juin il est terrible
(vincent et adrien kan vous remonter en normandie sa serai sympa de prévenir )merci
Revenir en haut Aller en bas
http://eurejudo.blog4ever.com/blog/index-124604.html
mimi
Relation
Relation
mimi


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : toulon
Date d'inscription : 01/12/2006

Cet été! (2007) Empty
MessageSujet: Re: Cet été! (2007)   Cet été! (2007) Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:21

moi cet été je risque de déménager vers nantes ou brives donc je sais pas du tout ou j'en serrai mais si ca dit certain de m'aider ya pas de soucis, c'est une bonne facon de passer des vacances utiles lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitoux
Relation
Relation



Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2006

Cet été! (2007) Empty
MessageSujet: Re: Cet été! (2007)   Cet été! (2007) Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:19

salut tout le monde moi je suis en stage durant tout le mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
Marxan
Camarade
Camarade



Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Rouen ou VDR City !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

Cet été! (2007) Empty
MessageSujet: Re: Cet été! (2007)   Cet été! (2007) Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:25

Bon déja pour commencer il faut prévoir une date pour les vacances, comme ca on aura une liste de tous ceux qui pouront venir !!!
Ensuite il suffit de trouver une destination qui satisfait tous le monde (enfin la plupart parce que c'est malheureux mais y en a toujours qu'on ne va pas écouter !!! ).Perso moi je me fiche d'ou on va mais j'aimerai bien être au bord de la mer !!!
Donc voila je propose de partir au mois d'août, les deux premieres semaines si possible car en général il y fait un temps meilleur.


Que tous le monde propose une date comme ca on poura choisir la période qui regroupe le plus de monde !!!!

Allez bougez vous le cul un peu merde !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Camarade
Camarade
Milamber


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Val de Reuil
Date d'inscription : 13/12/2006

Cet été! (2007) Empty
MessageSujet: Re: Cet été! (2007)   Cet été! (2007) Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:25

Merci beaucoup de ton soutien Marquand à deux on va déplacer des montagnes ( ou au moins une bande de molusque sur quelques bornes).
Pour ma part je suis libre tout le mois d'août et je contre redis que chez doudoule au Maroc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2veloseurope.fr
minipouss
Camarade
Camarade
minipouss


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : val de reuil
Date d'inscription : 02/12/2006

Cet été! (2007) Empty
MessageSujet: Re: Cet été! (2007)   Cet été! (2007) Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:44

moi ya pas de soucis il faudrai que je vous renseigne alors
Revenir en haut Aller en bas
Mike !
Ami(e)
Ami(e)
Mike !


Nombre de messages : 379
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2006

Cet été! (2007) Empty
MessageSujet: Re: Cet été! (2007)   Cet été! (2007) Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:06

Ca serait bien qu'on parle un peu de ça, parce qu'il faut s'y prendre assez tôt pour être bien
Perso j'ai trouvé facilement des bonnes offres sur Internet pour le mois d'août

Reste à définir un lieu et un budget
Y'a pas mal d'offres pour l'Espagne mais je sais pas si ça vous tente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2veloseurope.fr
olivier
Relation
Relation
olivier


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : VDR city
Date d'inscription : 02/01/2007

Cet été! (2007) Empty
MessageSujet: Re: Cet été! (2007)   Cet été! (2007) Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:46

salut mike ba moi en fait je suis la en aout!!! L'espagne ca me dit bien, mais ou en espagne? barcelone moi perso ca me redirai bien sinon brasilllllllllllllllllllllllllllllllll afro mais un peu cho je pense!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minipouss
Camarade
Camarade
minipouss


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : val de reuil
Date d'inscription : 02/12/2006

Cet été! (2007) Empty
MessageSujet: Re: Cet été! (2007)   Cet été! (2007) Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:09

ah oui desole pur ce a qui je ne l'ai pas dit
c'est mort pour le maroc desole
je dois absolument rester a la campagne donc je ne serai pas souvent avec vous mais vous pouvai quan meme y aller sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Mike !
Ami(e)
Ami(e)
Mike !


Nombre de messages : 379
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2006

Cet été! (2007) Empty
MessageSujet: Re: Cet été! (2007)   Cet été! (2007) Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:10

J'ai trouvé une offre pas mal dans le sud-est de l'Espagne pour préciser
Le temps de retrouver le site, et j'affiche le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2veloseurope.fr
Marxan
Camarade
Camarade



Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Rouen ou VDR City !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

Cet été! (2007) Empty
MessageSujet: Re: Cet été! (2007)   Cet été! (2007) Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:45

Salut a tous, bon bah ca se précise un peu.
Pour le budjet moi je propose 350euros si on part en france et si c'est a l'étranger 450 euros. Moi ca me dit bien le sud est de l'espagne, il faut voir si ca convient a tous le monde.
Sinon vous voulez qu'on se loge en camping ou dans une maison de location ???
Revenir en haut Aller en bas
Mike !
Ami(e)
Ami(e)
Mike !


Nombre de messages : 379
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2006

Cet été! (2007) Empty
MessageSujet: Re: Cet été! (2007)   Cet été! (2007) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:07

Sinon hier Amandine a proposée quelque chose qui me tente bien perso
Faire une descente dans le sud ouest et se tenter des activités comme le rafting, canyoning, etc...
Ca peut être bien sympa, mais ça peut aussi très vite chiffrer

J'espère qu'elle va passer nous mettre un petit mot, elle expliquera ça mieux que moi

Y'a pas mal d'activités qui ont l'air marrantes à faire, ça peut p'etre nous inspirer : http://www.sport-decouverte.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2veloseurope.fr
Amandine
Relation
Relation
Amandine


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/12/2006

Cet été! (2007) Empty
MessageSujet: Re: Cet été! (2007)   Cet été! (2007) Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:08

Coucou tout le monde! Comme on dit "mieux vaut tard que jamais". Pour cet été je suis super partante pour qu'on soit tous ensemble! Perso, les 2 premières semaines d'aout me conviennent bien.

Je me disait qu'on pourrait essayer de se trouver un coin entre la mer et la montagne, pour pouvoir se baigner et faire des activités sympas.

Je me suis un peu renseignée. Pour le canyoning (nage, "toboggans", descentes en rappel) ça coute environ 35 euros/personne/demi-journée. Pour le rafting (bateaux de 6 à 9 personnes) ça coute environ 35 euros/personnes/demi-journée. Apparement il faut réserver pas mal à l'avance.

Pour ce qui est du logement, j'ai regardé soit des maisons près de la mer, soit des maisons avec piscine, du coté des pyrénées orientales (vers Perpignan). Mais ça coute vite cher et certaines ont l'air un peu perdues au milieu de nulle part....
Il me semble que Mike disait qu'il avait trouvé une maison dans le sud de l'Espagne, ça coute surement moins cher par là-bas.
Sinon, on a toujours l'option camping.

Après il faut voir ce que vous préférez. Si on se trouve un coin de montagne sympa (près d'un lac par exemple) ça peut etre cool, mais on ne va peut-être pas rencontrer grand monde.

Bon, j'essayerai de venir sur le forum un peu plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Mike !
Ami(e)
Ami(e)
Mike !


Nombre de messages : 379
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2006

Cet été! (2007) Empty
MessageSujet: Re: Cet été! (2007)   Cet été! (2007) Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:59

Ahhhhhh !!! Very Happy

C'est cool on avance un peu. De même je suis partant pour la première 15aine d'août
Perso je trouve que 35€ ça va encore pour la demi-journée...
L'idée d'un mix mer-montagne j'dois avouer que ça me tente bien

Sinon pour les activités j'ai trouvé ce site : http://www.ucpa.com/
C'est des logements "collectifs" pour les djeun's
Je sais pas si ça va nous servir pour cet été, mais pour le ski c'est un site génial pour partir par chèr !

Une fois qu'on a choisi un endroit, ca va allé vite. On a plus qu'a chercher un camping et négocier camping ou location
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2veloseurope.fr
Amandine
Relation
Relation
Amandine


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/12/2006

Cet été! (2007) Empty
MessageSujet: Re: Cet été! (2007)   Cet été! (2007) Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:46

J'ai fait une petite erreur sur mon message précédent : canyoning à 35 €, mais rafting à 25 €.
Sinon, vu qu'un logement bien entre mer et montagne c'est pas évident, je pense qu'on pourrait faire une semaine mer, une semaine montagne, mais ça dépend si ça vous fait chier de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Mike !
Ami(e)
Ami(e)
Mike !


Nombre de messages : 379
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2006

Cet été! (2007) Empty
MessageSujet: Re: Cet été! (2007)   Cet été! (2007) Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:51

Alors moi ça me gêne pas du tout de changer

Ce qui serait bien c'est qu'on fasse un petit topo, voir qui est là pendant la période pour qu'on puisse y voir clair, et qui est motivé pour partir donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2veloseurope.fr
Contenu sponsorisé





Cet été! (2007) Empty
MessageSujet: Re: Cet été! (2007)   Cet été! (2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet été! (2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ski (Hiver 2007)
» Nouvel an ! (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bande de potes ! :: Sorties-
Sauter vers: