La bande de potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La bande de potes !

Forum entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ski (Hiver 2007)

Aller en bas 
+8
guitoux
P'tit D
minipouss
Marxan
Quentin
olivier
Thibaud
Milamber
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Teddy
Connaissance
Connaissance
Teddy


Nombre de messages : 43
Localisation : Le Cavé
Date d'inscription : 11/01/2007

Ski (Hiver 2007) Empty
MessageSujet: Ski (Hiver 2007)   Ski (Hiver 2007) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:17

Oyé oyé

semaine ski!!!!!

a la fin de la semaine je tel aux gens pour les logements et le restent.
pour l'instant :
Abdel Adrien Amandine une copine à elle, guillaume bernier son frere soit vincent bernier normal mik pti dé florian teddy sont sur de partir
ensuite j'attends les confirmation de :
Amandine copine de vincent
Marine
thibault marcan car l'autre ne veux pas partir
benoit meuret et ses potes
Quentin gantier
Sylvanin delacroix

si je n'ai pas citer votre noms et si vou voulez patir merci de vous manifester à Monsieur Gourdin Teddy
au 06 27 01 10 12 et mon adresse teddychou@msn.com
Si tu es une fille jolie et si tu tombe de par hasard sur le message tu peux me contacter si bon te semble

Allez bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://eurejudo.blog4ever.com/blog/index-124604.html
Mike !
Ami(e)
Ami(e)
Mike !


Nombre de messages : 379
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2006

Ski (Hiver 2007) Empty
MessageSujet: Re: Ski (Hiver 2007)   Ski (Hiver 2007) Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:23

Yop Ted !

Va faire un tour sur le site www.ucpa-vacances.com

Je sais pas si tu connais. C'est reservé aux 18-30 ans.
Pour le prix indiqué tu as tout, à savoir logement, bouffe, équipement (y'a juste le voyage à ajouter). Ca peut être un bon plan.
Faut juste appeller pour savoir si on peut débarquer en groupe.

Si ça t'intéresse fonce sur leur site, ou appelle moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2veloseurope.fr
Teddy
Connaissance
Connaissance
Teddy


Nombre de messages : 43
Localisation : Le Cavé
Date d'inscription : 11/01/2007

Ski (Hiver 2007) Empty
MessageSujet: Re: Ski (Hiver 2007)   Ski (Hiver 2007) Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:23

http://www.sports-hiver.com/Location/FR/property.php?view=2560


g appellé la personne le chalete est tj vide.
je la rappel en fin de semaine
si on est 12 ça nous couterai 156€ ppar personne en comptant la reservation
apres il faut ajouter la coution et la taxe de sejour ki est 0.40c par pers par jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://eurejudo.blog4ever.com/blog/index-124604.html
Amandine
Relation
Relation
Amandine


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/12/2006

Ski (Hiver 2007) Empty
MessageSujet: Re: Ski (Hiver 2007)   Ski (Hiver 2007) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:20

En réponse au mail de teddy : je ne pense pas faire le retour avec vous, je vais surement rentrer directement en Espagne.
Donc je ne vous propose pas de prendre ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit D
Ami(e)
Ami(e)
P'tit D


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Dans sa belle 4l ou sur sa moto
Date d'inscription : 27/06/2007

Ski (Hiver 2007) Empty
MessageSujet: Re: Ski (Hiver 2007)   Ski (Hiver 2007) Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:19

et voila j'en étais sure que tu allais nous pondre un trucs comme ça.
une radine pire que toi j'en connait pas d'autre (enfin si, suis-je bête)
tu sais tu peux quand même nous confier ta voiture : hahahaha la bonne blague que tu vas me dire !!!!!!!!!
non ba on verra sa va s'arranger, de toute façon je vois encore le coup venir (tel que) :
merde les amortos sont mort ou bien, putain on a pas assez de place, ou encore merde c'est pas une diesel.
ET DU COUP on va encore me dire : p'tit dé on peut prendre ta 4l !!!!!!!!!!
mais là quand même ça fait un peut loin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Camarade
Camarade
Milamber


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Val de Reuil
Date d'inscription : 13/12/2006

Ski (Hiver 2007) Empty
MessageSujet: Re: Ski (Hiver 2007)   Ski (Hiver 2007) Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:29

P'tit D ta 4L, ta 4L, P'tit D ta 4L elle va au ski!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2veloseurope.fr
P'tit D
Ami(e)
Ami(e)
P'tit D


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Dans sa belle 4l ou sur sa moto
Date d'inscription : 27/06/2007

Ski (Hiver 2007) Empty
MessageSujet: Re: Ski (Hiver 2007)   Ski (Hiver 2007) Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:17

je ne sais pas pourquoi mais ouaih je le sent bien comme sa.
sauf que c'est mort, là ma 4l elle est en prépa tunning donc elle ne décolle pas de chez moi sauf cas exeptionnel : m'enmener voir de la gonzelle...
nan pêche qu'elle va claquer sa va être de la balle,
après tout le monde bavera rien qu'à la voir Twisted Evil , je pense que je ferais des tours de 4l payant ($$$$$$$$) :respect: !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minipouss
Camarade
Camarade
minipouss


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : val de reuil
Date d'inscription : 02/12/2006

Ski (Hiver 2007) Empty
MessageSujet: Re: Ski (Hiver 2007)   Ski (Hiver 2007) Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:08

salut tout le monde
teddy est ce que ce serai possible que tu nous donne plus de renseignement et je voudrai savoir si ta payer la caution
je pense que le mieux c'est qu'on fasse une reunion dans les jours a venir pour etre operationnel.
voila bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
P'tit D
Ami(e)
Ami(e)
P'tit D


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Dans sa belle 4l ou sur sa moto
Date d'inscription : 27/06/2007

Ski (Hiver 2007) Empty
MessageSujet: Re: Ski (Hiver 2007)   Ski (Hiver 2007) Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:58

ahah... ouaih c'est une bonne idée doudoul il faudrait qu'in voit sa le week end qui vient !!!
en plus yora quasiment tou le monde .
ah je suis blazé.
Revenir en haut Aller en bas
minipouss
Camarade
Camarade
minipouss


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : val de reuil
Date d'inscription : 02/12/2006

Ski (Hiver 2007) Empty
MessageSujet: Re: Ski (Hiver 2007)   Ski (Hiver 2007) Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:53

on a fixé le depart le samedi 29 decembre a 2h du matin pour ceux a qui cela pose un probleme le dise pour qu'on puisse y remedier
il faudrai savoir aussi si adrien benoit sylvain et amandine vous y aller en train ou si vous venez avec nous parce que le pb c quon a deux voitures donc 9 places donc cela serai bien de savoir pour que les autres ou moi prenne un billet de train ou pa
comme vincent bernier vien ce week end il faudra penser a lui donner de largent pour la bouf
je croi que c 20 euros
et on en profitera pour paufiner certain detail comme par exemple si on pren une raclette etc
teddy va nous envoyer par mail l'inventaire de ce quil y a la ba afin de savoir si il fau quon prenne d'autres choses
veuillez repondre le plus vite possible sil vous plai afin de passer d'excellente vacance dans la joie et la bonne humeur
voili voilou et gro bisou a ceu que je ne voi pa c a d vincent adrien les 2 amandine sissou
Revenir en haut Aller en bas
P'tit D
Ami(e)
Ami(e)
P'tit D


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Dans sa belle 4l ou sur sa moto
Date d'inscription : 27/06/2007

Ski (Hiver 2007) Empty
MessageSujet: Re: Ski (Hiver 2007)   Ski (Hiver 2007) Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:18

oki no soucy pour l'heure de départ : ça me va parfaitement. Sleep
Normalement pour tout ce qui est raclette, fondue... c'est prévue au chalet, ils doivent avoir ça !!! Après tout dépend si c'est un chalet de bohort ou pas .
Vivement qu'on y arrive à cette date ça commence à me démanger sévère ... :bave:
Ah oui j'espère aussi qu'il y aura un terrain de basket :basketball2: pour que je n'y joue pas !!! lol!
Bon bah à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mike !
Ami(e)
Ami(e)
Mike !


Nombre de messages : 379
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2006

Ski (Hiver 2007) Empty
MessageSujet: Re: Ski (Hiver 2007)   Ski (Hiver 2007) Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:44

Salut !!

Alors moi j'peux négocier une remorque, faut voir... par contre deux questions :

-Est-ce qu'il faut des chaines ?
-Est-ce qu'on a un attache remorque ? Wink

Si c'est le cas, et si besoin je peux essayer d'avoir ça pour les vacances.

P'tit D, y'a pas qu'au basket que tu peux te blesser, y'a aussi sur les pistes ! Twisted Evil

Je suis là pour ça... mouahahahahahaha !! !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2veloseurope.fr
P'tit D
Ami(e)
Ami(e)
P'tit D


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Dans sa belle 4l ou sur sa moto
Date d'inscription : 27/06/2007

Ski (Hiver 2007) Empty
MessageSujet: Re: Ski (Hiver 2007)   Ski (Hiver 2007) Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:17

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahaha ... On ne doit pas avoir le même sens de l'humour toi et moi !!! Cool

Mais c'est pas grave vient avec moi sur les pistes et on verra qui fera le malin après... ( une planche à repasser contre un bulldozer à chenilles -----> mouarfffff ... c'est trop easy...)
Tkt c'est noté et enregistré. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et puis d'abord toi essaye déjà de penser à toi et après tu revient me voir : ok Mad

Aléluya je suis un camarade... ( enfin c'est pas trop tôt...)
Revenir en haut Aller en bas
minipouss
Camarade
Camarade
minipouss


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : val de reuil
Date d'inscription : 02/12/2006

Ski (Hiver 2007) Empty
MessageSujet: Re: Ski (Hiver 2007)   Ski (Hiver 2007) Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:43

eh les gar on est la pour savoir comment on par et non pour se vanner sinon il veron pa les messages
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Camarade
Camarade
Milamber


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Val de Reuil
Date d'inscription : 13/12/2006

Ski (Hiver 2007) Empty
MessageSujet: Re: Ski (Hiver 2007)   Ski (Hiver 2007) Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:31

Je pense que je viendrais en voiture avec vous. J'ai demandé à mon père si on allait voir ma mamie pour partir de chez elle en train mais on y va pas. Amandine rentre chez elle le 21 elle viendra donc aussi en voiture. Sinon Ted a dit réunion le 23 chez lui ça tient toujours?
Et pour le départ c'est good pour moi.

Sinon c'est vrai P'tit D arrête les vannes en plus Abdel il est quand même moins stock qu'une planche à repasser alors c'est vraiment pas drôle. A moins que tu ne parlais pas d'Abdel??

A bientôt les potos je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2veloseurope.fr
P'tit D
Ami(e)
Ami(e)
P'tit D


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Dans sa belle 4l ou sur sa moto
Date d'inscription : 27/06/2007

Ski (Hiver 2007) Empty
MessageSujet: Re: Ski (Hiver 2007)   Ski (Hiver 2007) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:07

Ouaih c'est sa, tu as raison moi aussi je t'aime : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ......................................................................

Et même si tu ne viens pas c'est pas grave, au contraire ça nous fera des vacances !!!

Je parlais de mikael espèce de :le boulet: ya rien à dire tu n'es vraiment pas doué !!!

Branche ton p'tit décodeur meuret. Faut vraiment refaire toute ton éducation... espèce de neuilneuil de compétition
Revenir en haut Aller en bas
minipouss
Camarade
Camarade
minipouss


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : val de reuil
Date d'inscription : 02/12/2006

Ski (Hiver 2007) Empty
MessageSujet: Re: Ski (Hiver 2007)   Ski (Hiver 2007) Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:08

toujour tout dans les muscles et rien dans le cerveau adrien on essaye darranger le sejour au ski et toi tu vanne petite enflure
sinon montpellier la classe ou quoi
et pour la reunion je sai pa quan cest je te le redirai
ca va etre cho pour les voitures les gars je croi quon va devoir prencre le train aplus bisou
d'ailleur nessayer pas de mappeler jai perdu mon telephone dans le train mai avec la chance que jai quelqun la retrouver et ma appeler donc je laurai que dici les vacance appeler ce numero si vous voulez me joindre c celui de ma soeur c le 0664793795
Revenir en haut Aller en bas
Mike !
Ami(e)
Ami(e)
Mike !


Nombre de messages : 379
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2006

Ski (Hiver 2007) Empty
MessageSujet: Re: Ski (Hiver 2007)   Ski (Hiver 2007) Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:50

P'tit D a écrit:


Mais c'est pas grave vient avec moi sur les pistes et on verra qui fera le malin après... ( une planche à repasser contre un bulldozer à chenilles -----> mouarfffff ... c'est trop easy...)
Tkt c'est noté et enregistré. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et puis d'abord toi essaye déjà de penser à toi et après tu revient me voir : ok Mad


Une planche à repasser ok ... un bulldozer ! tu parles de qui je vois pas ? Shocked

De toute façon, normalement je vais te battre, j'met une pièce sur le fait que ce soit moi qui me blesse en premier. Rolling Eyes

Bon plus sérieusement, si on prend le train et si notre fameuse réunion est fixée au 23... ne serait-il pas trop tard pour réserver les billets à cette époque ?

Au final on est combien à partir et combien à revenir ?

Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2veloseurope.fr
P'tit D
Ami(e)
Ami(e)
P'tit D


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Dans sa belle 4l ou sur sa moto
Date d'inscription : 27/06/2007

Ski (Hiver 2007) Empty
MessageSujet: Re: Ski (Hiver 2007)   Ski (Hiver 2007) Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:34

Bon pour faire plaisir à abdel je ne te répondrais pas à ton attaque ... Evil or Very Mad

Sinon pour répondre à ta question moi je part et je revient avec tout le monde!!!

Mais on ne peut pas faire une réunion ce week end !!! ( même si il n'y a pas tout le monde c'est pas grave )
Avec le plus gros de la troupe : les autres on pourra toujours les joindrent autrement. ( Sauf peut être amandine qui bloque tout le monde )
Revenir en haut Aller en bas
Marxan
Camarade
Camarade



Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Rouen ou VDR City !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

Ski (Hiver 2007) Empty
MessageSujet: Re: Ski (Hiver 2007)   Ski (Hiver 2007) Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:24

Salut a tous !!!
Comme tous le monde arrete pas de me dire des trucs du style :
-"Tu es parti au sky avec l'IUT mais tu viens pas avec tes potes... "
-"Si tu avais pas fumé tu aurais pu partir au sky ... "
Ben j'ai pris rendez vous avec mon banquier et je pense qu'il y a moyen pour que je parte .
Je voudrai savoir si c'est encore possible et si ca dérrange quelqu'un ?
Et comme vous avez l'air de manquer de voiture je pense pouvoir en avoir une. Pas la Chamade je vous vois venir avec vos vannes pourris.Mais plutot la Clio de ma grand mere ou le Kangou de ma mere.

Bon ba j'attend votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Camarade
Camarade
flo


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/12/2006

Ski (Hiver 2007) Empty
MessageSujet: Re: Ski (Hiver 2007)   Ski (Hiver 2007) Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:38

bon alors pour le moment on a 2 voiture ca fait 9 place on est 12 a partir 9 a revenir
donc il serait ptetre temp d'essayer de faire des efforts parce que c un peu toujours les memes qui en font et pour ceux qui ont une voiture qui ne fait pas le taff pour aller a la montagne c pas par hazard possible pour qu'on vous pretre une voiture dans votre famille parce que pour le moment ca commence a etre un peu chiant comme situation Suspect
a noté que si marquand venais avec une voiture ca reglerai il est vrai le probleme mais encore une fois c un peu toujours les memes :levitation:
Revenir en haut Aller en bas
Mike !
Ami(e)
Ami(e)
Mike !


Nombre de messages : 379
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2006

Ski (Hiver 2007) Empty
MessageSujet: Re: Ski (Hiver 2007)   Ski (Hiver 2007) Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:53

Bah moi comme j'ai mis plus haut... C'est possible faut voir, avec les défauts qui vont avec Very Happy

<sifflote>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2veloseurope.fr
P'tit D
Ami(e)
Ami(e)
P'tit D


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Dans sa belle 4l ou sur sa moto
Date d'inscription : 27/06/2007

Ski (Hiver 2007) Empty
MessageSujet: Re: Ski (Hiver 2007)   Ski (Hiver 2007) Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:11

Ce serait sympa que tu viennes marxan mais je vais encore te plumer au poker ...............................................
Tu dois en avoir marre de perdre tout le temps ???

Non sans dec si tu peux avoir une voiture ce serait sympa...
Et ceci dit je suis du même avis que flo : je serais d'accord pour qu'abdel trouve une voiture ( plutôt une mercos stp geek )
Et qu'il fasse un effort pour une fois : lol!
bon on voit pour trois voiture alors ??? ( 12 dans trois caisses : ça le fait ...)

Bonne buit ...
Revenir en haut Aller en bas
minipouss
Camarade
Camarade
minipouss


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : val de reuil
Date d'inscription : 02/12/2006

Ski (Hiver 2007) Empty
MessageSujet: Re: Ski (Hiver 2007)   Ski (Hiver 2007) Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:55

franchement les gars qu'en jaurai le permis et la voiture je vous emmene ou vous voulez meme au maroc et moi et pti dé on vous emmerde tous
flo n'a pas tor on y va al'arrache et pti dé a di quil allait faire le trajet vous inquieter pas on passera par stasbourg et adrien ne vanne pa encore pti dé est a cote il est en train de me taper
on verra sa la semaine prochaine au dernier moment et je m'en fou si on a pa de place on se mettra sur le toi lol
bonne de pti con lol
et pti dé di quil va tous vous defonce au ski avec mickael
Revenir en haut Aller en bas
P'tit D
Ami(e)
Ami(e)
P'tit D


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Dans sa belle 4l ou sur sa moto
Date d'inscription : 27/06/2007

Ski (Hiver 2007) Empty
MessageSujet: Re: Ski (Hiver 2007)   Ski (Hiver 2007) Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:21

bon les gars histoire de faire le taf pour le ski on fait une réunion samedi 22 à 15h chez thibaud urbain mathis .*
Donc bougez vous le cul : faut qu'on voit cette connerie pour éviter les enmerdes au moment de partir.
Sur ce, à samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ski (Hiver 2007) Empty
MessageSujet: Re: Ski (Hiver 2007)   Ski (Hiver 2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ski (Hiver 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cet été! (2007)
» Nouvel an ! (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bande de potes ! :: Sorties-
Sauter vers: