La bande de potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La bande de potes !

Forum entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle pour ts le monde en direct d´españa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ti-Matt
Connaissance
Connaissance



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Granada España
Date d'inscription : 27/05/2007

nouvelle pour ts le monde en direct d´españa Empty
MessageSujet: nouvelle pour ts le monde en direct d´españa   nouvelle pour ts le monde en direct d´españa Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:30

Salut a tous le monde.
juste un pti coucou a tous les potes pour leurs dire ke ts va bien ke je suis bien installer...
On a deja fait deux soiree ersmus ca dechir on a aussi ete a la plage c t bien classe et on a fait un pti tour ds les montagne ou il y a 1 silence impressionnant...
G oci deux coloc italienne ki st arrivee, elles st cool mais je vous dit rien sur leur physique si vous voulez venir les voir et bah MOTIVEZ VOUS. LOL
Sinon jpense a vous et jvais ecrir des cartes a ts ceux ki mon laisser leur adresse. Mai fodra ptet etre un peu patien.
Voila sinon jpense a vous.
A+ gros bisous a ts
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Camarade
Camarade
Milamber


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Val de Reuil
Date d'inscription : 13/12/2006

nouvelle pour ts le monde en direct d´españa Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pour ts le monde en direct d´españa   nouvelle pour ts le monde en direct d´españa Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:42

Yo!!!

Salut ma poule j'espère que t'as kiffé l'escale à Montpellier, moi ça m'a fait plais'. Je viendrais voir tes colocs, enfin te voir je veux dire, tu peux me croire mon pote! Je pense que tu vas bien te marrer et découvrir des tas de trucs comme ça t'auras des trucs à nous raconter la prochaine fois qu'on se verra!

Bonne chance espagnolito!

Ps: Je crois qu'Aurèl' à oublié un pull puma chez moi évidemment je l'ai bien plié et rangé dans une armoire je ne le taxe pas comme un gros feuj sans me laver ni mettre de t-shirt en dessous mais je n'ai pas besoin de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2veloseurope.fr
Mike !
Ami(e)
Ami(e)
Mike !


Nombre de messages : 379
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2006

nouvelle pour ts le monde en direct d´españa Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pour ts le monde en direct d´españa   nouvelle pour ts le monde en direct d´españa Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:44

Salut Matt ! ! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles Smile

J'espère que tu profites bien de l'Espagne, des paysages, mais surtout du soleil...

Chez nous il pleut, mais c'est normal donc pas d'inquiétude.

Bon séjour ! à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2veloseurope.fr
Ti-Matt
Connaissance
Connaissance



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Granada España
Date d'inscription : 27/05/2007

nouvelle pour ts le monde en direct d´españa Empty
MessageSujet: nerci pr cette escale a montpelliers   nouvelle pour ts le monde en direct d´españa Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:50

Moi aussi g t bien content de pouvoir faire une escale chez toi c´etait cool.
Sinon pour le pull orl s´en ait apercu en bas de chez toi mais il avait la flemme de monter le chercher donc tu peu ten servir pour faire ce ke tu veu il avait ca etre moin faignant. lol.
Sinon dsl pour les fautes mais les claviers español c trop de la merde!!!
Enfin que tout le monde va bien et si il ya des potins ou des annecdotes faites tournee les infos que je sois pas larguer en rentrant.
J´en profite aussi pour remercier Mike pour le forum ca le fait.
Gros bisous a tous sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
P'tit D
Ami(e)
Ami(e)
P'tit D


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Dans sa belle 4l ou sur sa moto
Date d'inscription : 27/06/2007

nouvelle pour ts le monde en direct d´españa Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pour ts le monde en direct d´españa   nouvelle pour ts le monde en direct d´españa Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:39

salut matt

Tu as visité comme il fallait GRENADE ...
c'est con j'ai été chez amandine ce week end mais c'était tendu pour venir te voir !!!
si tu es bien installé sa le fait alors Cool
les espagnole sont cool mais ils parlent vraiment trop vite, pour les comprendre...
j'espère que tu y arriveras mieux que moi.
tu as vu c'est la merde pour acheter des clopes ... scratch
surtout quand c'est férié !!!
t'es tu habitué aux horaires ?

à plus mec

p'tit dé
Revenir en haut Aller en bas
guitoux
Relation
Relation



Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2006

nouvelle pour ts le monde en direct d´españa Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pour ts le monde en direct d´españa   nouvelle pour ts le monde en direct d´españa Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:21

Salut mec ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. A ce qui parait t'as deux nouvelles colloques?Elles sont comment?sinon j'ai pas grand chose à te raconter le trrain trrain habiteul cour stage week-end glandes. Bon a plus biz
Revenir en haut Aller en bas
P'tit D
Ami(e)
Ami(e)
P'tit D


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Dans sa belle 4l ou sur sa moto
Date d'inscription : 27/06/2007

nouvelle pour ts le monde en direct d´españa Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pour ts le monde en direct d´españa   nouvelle pour ts le monde en direct d´españa Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:15

ouaih il a deux collocs mais il ne veut pas cracher le morceaux : promis que si j'y vais je ferais des photos, sa vous fera moins chère plutôt que de vous déplacer pour les voire !!! Cool

Si, tu as oublier de mentionner la soirée à ted, dans quel état tu as finit :
:rincé:
allez fait pas la gueule sa arrive à tout le monde, même au meilleur Cool

p'tit dé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle pour ts le monde en direct d´españa Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pour ts le monde en direct d´españa   nouvelle pour ts le monde en direct d´españa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle pour ts le monde en direct d´españa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» été 2008
» Info pour les potes motivés
» Pour adrien : Operation
» 2 vélos pour l'Europe
» Soutien psychologique pour adrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bande de potes ! :: Général-
Sauter vers: