La bande de potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La bande de potes !

Forum entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Info pour les potes motivés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ti-Matt
Connaissance
Connaissance



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Granada España
Date d'inscription : 27/05/2007

Info pour les potes motivés Empty
MessageSujet: Info pour les potes motivés   Info pour les potes motivés Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:57

Salut a tous je m'eclate toujours autant et j'avance en espagnol, c cool d'apprendre a parler une autre langue!!
Sinon petite info je rentre en france le 20 decembre ds la nui et je repart le 8 janvier. J'espere que j'aurais le temps de revoir tout le monde...
Si jamais certains d'entre vous sont motivés pour venir sur le site transavia.com on peut trouver des vols aller retour Paris Orly-Grenade pour 85euros tt compris!!!
Je vien vous chercher a l'aéroport si vous venez.
Sinon pour les détenteur d'une offre internet avec appel internationaux j'ai un numero fixe: 0034 958 25 49 46.
Pour ceux que ca interesse j'ai aussi acheter une cam et un micro dc avec msn ya moyen de faire une video conference! lol!
Bref voila maintenant ca va peut être être un peu plus facile de garder le contact avec les potes.

Gros bisous a tous. Je pense a vous
Revenir en haut Aller en bas
P'tit D
Ami(e)
Ami(e)
P'tit D


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Dans sa belle 4l ou sur sa moto
Date d'inscription : 27/06/2007

Info pour les potes motivés Empty
MessageSujet: Re: Info pour les potes motivés   Info pour les potes motivés Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:24

c'est gentil tout ça matt...
tu as oublier de mentionner que tu rentrais ce week end alors du coup je le fait pour toi.
et ouaih matt rentre vendredi là et il aimerait bien revoir ceux qui sont présent sur vdr ou même rouen donc ce serait sympa de se faire un petit truc : je vais :levitation: méditer là dessus.
vous pouvez proposer des trucs !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Info pour les potes motivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 vélos pour l'Europe
» été 2008
» nouvelle pour ts le monde en direct d´españa
» Pour adrien : Operation
» Soutien psychologique pour adrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bande de potes ! :: Général-
Sauter vers: