La bande de potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La bande de potes !

Forum entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Fete avec les potes!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ti-Matt
Connaissance
Connaissance



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Granada España
Date d'inscription : 27/05/2007

Fete avec les potes!!! Empty
MessageSujet: Fete avec les potes!!!   Fete avec les potes!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:58

Salut a tous comme je suis en France dans pas longtemps ca serait cool si on pouvait se faire une petite fete entre pote!!!
Ca me ferais plaise de revoir un peu tout le monde Very Happy
J'avais pensé au samedi 8 mars donc si vous pouvez me dire qui est motivé ca le ferait bien.
Par contre c'est un peu chaud d'organiser ca de mon coté donc si ya un pote qui a un appart de libre et qui est pret a organiser un peu ca je lui paye une bouteille lol!
Plus sérieusement si vous pouvez me dire si ca vous tente ce jour la... ou n'importe quelle suggession est le bien venu.
Aller bisous a tout le monde et j'espere vous voir tous pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Relation
Relation
olivier


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : VDR city
Date d'inscription : 02/01/2007

Fete avec les potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Fete avec les potes!!!   Fete avec les potes!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:39

salut ti-mat moi ca me dit carrement, en tout cas si il faut un endroit pour la soirée ou le debut mon apart a rouen est dispo, et je pense que antoine sera OK.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
flo
Camarade
Camarade
flo


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/12/2006

Fete avec les potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Fete avec les potes!!!   Fete avec les potes!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:41

pour moi pas de problème tant que c le week end je suis dispo dailleur normalement vincent sera la aussi normalement
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Matt
Connaissance
Connaissance



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Granada España
Date d'inscription : 27/05/2007

Fete avec les potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Fete avec les potes!!!   Fete avec les potes!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:29

C'est sympas de proposer ton appart Oliver du coup je pense que si t'es toujours chaud on pourra au moins faire le début de soirée chez toi et ensuite on verra. De toute façon on se redit ca dans la semaine et on avise. J'essayerais de passer a ton appart dans la semaine et on decide definitivement ca le vendredi.
Bisous a tous a très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete avec les potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Fete avec les potes!!!   Fete avec les potes!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete avec les potes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la music!!!
» Info pour les potes motivés
» été 2008
» Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bande de potes ! :: Sorties-
Sauter vers: